Evidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evidence

Ce forum permettra une meilleure communication parmi les membres de la guilde et un meilleur recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Optimisation et évolution de la guilde 21/03/17

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoda
Admin
Hyoda


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Optimisation et évolution de la guilde 21/03/17 Empty
MessageSujet: Optimisation et évolution de la guilde 21/03/17   Optimisation et évolution de la guilde 21/03/17 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:06

L'ouverture du ce forum permet surtout à améliorer la communication de la guilde et d'éviter un manque d'informations comme les conquêtes, les projets collectifs ou autres communications. La grande majorité de ce que nous devons annoncer passera bien évidemment par ici. Pour les inscris, je vous invite de promouvoir cette plateforme d'échange.

Comme décris dans le titre de cet "article". La guilde cherche à s'optimiser et à évoluer avant tout. Nous avons donc suspendu nos activités de pvp afin d'aider cette initiative à se mettre en place. Nous avons donc, comme objectif, de monter notre guilde lvl 50. il faut donc gagner un maximum d'expérience dans notre activité de jeu. Alors, comment pouvons-nous en gagner suffisamment pour atteindre dans les plus bref délais ? La réponse est simple : le "farm".

Je vous conseille cependant de varier vos activités et de ne pas se cloisonner au même type de "farm", car, par expérience, vous aurez des chances de vous lasser. Il existe plusieurs actions différentes. Je vous en cite trois :

Les quêtes, car à la fin de chaque quête vous aurez des points d'expérience et, souvent, un gain en kamas

Le kolizeum, l'expérience est plus volatile (la victoire n'est pas certaine), mais cela reste intéressant car au gain de kamas et de kolizéton

Capture de gardien de donjon, certains boss offre une expérience intéressante, mais les combats peuvent s'éterniser et cette méthode peut être très lassante, mais cela reste quand même le plus intéressant car le gain d'expérience est disproportionné en comparaison aux autres méthodes


Après cette ébauche, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence-hem.forumgaming.fr
 
Optimisation et évolution de la guilde 21/03/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evidence :: 
Activités
 :: Autres activités
-
Sauter vers: